la belle vibration

TANTRA & LOI DE L’ATTRACTION

tantra

massage tantra nancy

Massage tantra à Nancy : ressentir et (re)vivre

On pourrait passer sa vie à côté de soi-même : sans ressentir son corps, ses sensations et ses émotions. Et sans être en lien avec son énergie vitale et sexuelle.

Le massage tantrique vous permet de (re)créer une relation de joie et de plaisir avec vous-même, en favorisant l’écoute de tout votre corps et l’exploration de vos sensations et ressentis.

Le massage tantrique n’est pas un massage érotique, et je ne masse pas les organes génitaux.

Le massage tantrique, en bref.

comment ça se passe ?

– Le massage tantrique est un massage intuitif, c’est à dire qu’il se crée en fonction de vos besoins et de mon ressenti du moment. Je ne propose jamais le même massage d’une personne à une autre. 

Je masse tout votre corps (sauf vos organes génitaux et votre anus) avec une intention de pleine présence, d’amour et d’accueil de qui vous êtes. Tout ce que vous êtes et tout ce que vous traversez est bienvenu.

– Je vous invite à être le plus possible présent.e à vous-même : à votre respiration, vos sensations, vos émotions… Pour pouvoir nommer vos conforts et vos inconforts.

– Grâce à l’attention que vous vous offrez et au contact avec ma propre énergie, votre énergie vitale va s’éveiller et circuler plus librement dans votre corps, et vous montrer de nouveaux chemins !

à quoi ça sert ?

Le massage tantrique vous invite à vous (re)connecter à tout votre corps et à votre ressenti, et à être pleinement à l’écoute de vous.

Cette qualité de présence et de reliance à vous-même va automatiquement nourrir et faire grandir :
– de nouvelles sensations corporelles
– votre capacité de plaisir
– votre fluidité émotionnelle
– votre force vitale
– votre clarté sur vos désirs
– la conscience de vos besoins et de vos limites
– votre aisance dans la sensualité

Le massage tantrique vous permet également de retrouver de la confiance et de la sécurité dans la connexion intime à l’autre, et d’apprendre à grandir en détente lorsque vous êtes touché.e et regardé.e.

Les infos concrètes à connaître

Pourquoi pratiquer le massage tantrique avec moi ?

J’ai découvert, pratiqué et appris le massage tantrique avec de nombreux enseignants incontournables du tantra en France et en Suisse.

Cette pratique de reliance profonde a transformé et transforme ma vie. Elle m’a montré qu’un nouveau type de connexion à moi-même et aux autres était possible : une intimité ancrée dans la douceur, l’authenticité, la présence et le respect.

Aujourd’hui, je mets la vibration de mon énergie, mon expérience et mes connaissances au service de votre élan de transformation.

Alexandra

Pourquoi je ne masse pas le sexe lors du massage ?

ils et elles témoignent