Le besoin d’être touché.e sans ambiguïté est fondamental et nécessaire
Avec le massage tantrique à Nancy, faites l’expérience d’un toucher d’amour sans ambiguïté, sans attente, sans pression et sans vocation sexuelle.
Avec le massage tantrique à Nancy, faites l’expérience d’un toucher d’amour sans ambiguïté, sans attente, sans pression et sans vocation sexuelle.
Quand il s’agit de représenter des vulves, on croule sous les détournements végétaux les fruits, les fleurs ou les fruits et les fleurs… avec des doigts dedans.
Dans cet épisode, je cherche à comprendre pourquoi elles sont entourées de tant de honte et comment transformer notre regard sur cette merveille de la nature
Dans cet épisode, je vous parle de syndrome prémenstruel SPM, du féminin sacré qui invite à sacraliser les « lunes » et de donner son sang menstruel à ses plantes.
On pourrait croire que pour un équilibre des énergies féminines et masculines, il est préférable de recevoir un massage tantrique d’un homme quand on est une femme.
Le massage tantrique est bien plus qu’un simple massage. C’est une véritable pratique thérapeutique, qui permet de mieux se connaître et de se transformer en allant à la rencontre de son monde intérieur.
Vous pouvez être totalement nu.e : pour certaines personne, c’est agréable, confortable, indispensable d’être nu.e pour se faire masser. Vous pouvez aussi garder vos sous-vêtements.
Dans le nouvel épisode de Vulvées, je cherche à comprendre pourquoi elles sont entourées de tant de honte et comment transformer notre regard sur cette merveille de la nature. Car oui, oui, nos sécrétions vaginales sont magiques !
Pourquoi parler avant et après un massage tantrique ? Pour réunir votre corps, vos émotions et votre mental. Le tantra nous permet de vivre l’union et la réunion, de recréer des ponts entre les différentes parts de nous.
Dans cet épisode, je vous raconte ce qu’est le col de l’utérus, à quoi il sert, ce qu’il nous raconte, et les façons d’aller à sa rencontre. On parlera aussi d’orgasme cervical, du mouvement Self Help.
On connaît toutes et tous la fameuse expression « t’as tes règles ou quoi ? ».
Pourtant, moi, ce n’est pas pendant mes règles que je me transforme en furie, c’est avant.
Parmi ces 1001 façons de parler de nos sexes féminin, chacune d’entre nous a ses préférences. Alors, dans cet épisode, je me suis demandé comment parle-t-on de nos sexes et pourquoi ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu.e au courant de mes actualités et prochains événements.
Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu.e au courant de mes actualités et prochains événements.
Copyright © 2022 ALEXANDRA DE LASSUS SAINT GENIES
CREDITS VISUELS @selfcervix & @newearthmysteryschool & @cynthiaseeks & @jasmine.bannister & @polina.washington & @filippaedguill
Et REMERCIEMENT SPECIAL A @integrativepelviccare