
Peut-on ressentir du plaisir sans qu’on nous touche le s3xe ?
Il y a celles et ceux qui croient fermement que c’est impossible, car ils sont certain.e.s que ce qu’ils n’ont encore jamais vécu ne peut pas exister. Et il y a les autres :-).

Il y a celles et ceux qui croient fermement que c’est impossible, car ils sont certain.e.s que ce qu’ils n’ont encore jamais vécu ne peut pas exister. Et il y a les autres :-).

Sous couvert d’humour, son sketch est une diatribe contre les chattes. Comment arrêter la haine de soi et apprendre à nous aimer sans dénigrer notre intime ?

Que faut-il comprendre par « non pénétration » dans cet épisode ? C’est le choix, dans l’intimité hétérosexuelle, de se passer de l’insertion du sexe de l’homme dans le sexe de la femme.

Je crois au tantra comme espace puissant de guérison des parts de nous les plus vulnérables et blessées. Et je crois en mon chemin comme une preuve que la magie et la transformations sont toujours possibles.

Le massage tantrique vous permet de revenir pleinement à votre corps, d’explorer vos sensations et ressentis, et d’être pleinement à l’écoute de vous.

Comment se passe concrètement un massage tantrique, et qu’est-ce qui le différencie d’un massage plus « classique » ?

Dans ma pratique, je fais le choix de ne pas masser le sexe, et pourtant je suis convaincue que mes massages peuvent améliorer la vie sexuelle des personnes qui viennent me voir.

« Je vais le sucer ou simuler, comme ça, ça se terminera plus vite » ou « Je n’aime pas ce qu’il/elle me fait, mais je ne vais rien dire parce que ça a l’air de lui faire tellement plaisir ».
Si tu t’es déjà dit l’une de ces phrases dans ta vie intime, cet épisode de Vulvées est fait pour toi !

Annie Sprinkle définit l’écosexualité comme une expérience élargie de l’amour et du plaisir sensuel.
Elle invite chacun de nous à se connecter à la nature et à en tirer du plaisir et, idéalement, être inspiré pour lui rendre la pareille.

Aujourd’hui, dans le nouvel épisode de Vulvées, je vous parle de ma relation aux sextos.
Bien sûr, je trouve ça aussi valeureux qu’inconscient d’oser plonger dans les territoires du sexto, porté par l’enthousiasme, le désir et l’excitation.

Dans son livre Pussy A réclamation, dont je vous ai déjà parlé dans un épisode précédent, Regena Thomashauer parle de la vulve et du sexe des femmes comme le siège de leurs désirs les plus profonds.

En mars dernier, j’étais à un stage de tantra de femmes qui durait pendant tout un week-end. Et le vendredi soir quand je suis arrivée au stage, ma vulve a commencé à me faire mal.
Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu.e au courant de mes actualités et prochains événements.
Subscribe to the newsletter to keep up to date with my news and upcoming events.
31 avenue de Metz, à Maxéville (just outside Nancy)
Copyright © 2022 ALEXANDRA DE LASSUS SAINT GENIES – CREDIT PHOTO @MAIAWE
CREDITS VISUELS @selfcervix & @newearthmysteryschool & @cynthiaseeks & @jasmine.bannister & @polina.washington & @filippaedguill
Et REMERCIEMENT SPECIAL A @integrativepelviccare